PERMET DE GOMMER LES EFFETS DU TEMPS

Imperfections pigmentaires, relâchement cutané et ridules apparaissent avec le temps. Le laser ICON™ (Cynosure®) est remarquablement efficace dans ce type de traitement.

Le laser Icon lisse la peau et stimule son élasticité.

Il combat le relâchement cutané en liftant et lissant la peau (effet repulpant). Il exerce un effet préventif sur le vieillissement en favorisant la synthèse de collagène. Il dispose d’une deuxième pièce à main qui supprime la couperose et les varicosités.

L’Icon a une puissance élevée, un système de refroidissement à la pointe de la technologie, et le Skintel® (lecteur de mélanine) permet des traitements rapides ainsi que d’excellents résultats.


Comment se déroule UNE SÉANCE DE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE avec LE LASER ICON ?

lors du premier rendez-vous qui est gratuit, le médecin, fera un bilan du vieillissement de votre visage et vous remettra un devis.

Ce laser permet de gommer les signes du vieilissement cutané (rides, taches, couperose, etc.).
Lors de la séance on ressent une sensation de chaleur et des picotements.

Après une séance de rajeunissement facial par laser Icon, on observe des rougeurs cutanées qui pourront être dissimulées sous le maquillage. Elles peuvent durer 2 ou 3 jours. Une crème apaisante sera appliquée lors de la séance et plusieurs jours après.

LE LASER ICON PERMET ÉGALEMENT DE TRAITER LES VERGETURES ET LES CICATRICES D’ACNÉ

C’est un laser fractionné qui efface les imperfections de la peau.
Son action thermique permet de produire du neo-collagène et ainsi d’aplanir vergetures et cicatrices.
La pénétration des faisceaux laser est suffisamment profonde pour avoir une action dans toute l'épaisseur du derme, sans mettre en danger l'intégrité de la surface du tissu cutané. L'action du laser restructure le derme à long terme : la peau continue à se régénérer plusieurs mois après la fin du traitement.


CETTE PLATEFORME PERMET DE MULTIPLES APPLICATIONS

Lésions vasculaires ( rosacée, érythrose, etc…)
Varicosités des membres inférieurs
Photorajeunissement
Lésions pigmentaires
Vergetures
Ridules, rides
Cicatrices chirurgicales et cicatrices d’acné
Epilation


Le système inclut les innovations brevetées :

-Le lecteur de mélanine Skintel : Il transmet instantanément à la plateforme Icon, via Bluetooth, les données mesurées sur la peau et aide à définir les paramètres les plus sûrs et efficace pour chaque traitement.

-Puissance: délivrant plus de 350 J d’énergie, l’ Icon est le laser le plus puissant, combiné à une technologie exclusive OPL (Optic Pulsed Light)

-Advanced Contact CoolingTM : Système de refroidissement puissant et constant à 5°C pour une sécurité accrue et un meilleur confort du patient.

-Microlentilles non ablatives XF et XD : La microlentille XF, par son effet thermique superficiel, permet d’obtenir des résultats rapides sur la texture de la peau, le teint et les ridules. La microlentille XD, de part sa pénétration plus profonde, est recommandée sur des indications de cicatrices, de vergetures et de rides profondes.

-AccuSpectrumTM : Deux filtres superposés permettant une absorption plus précise par les cibles vasculaires et pigmentaires, une meilleure protection des tissus environnants et un plus grand confort du patient.

-Technologie Photon RecyclingTM: Cette technologie minimise la perte d’énergie par réflexion et permet une efficacité accrue au traitement à moindre fluence pour une plus grande sécurité et un meilleur confort du patient.

-Smooth PulseTM : Délivrance plus homogène et plus constante de l’énergie évitant ainsi les points chauds pour une plus grande sécurité du traitement.

-La pièce à main MaxG est devenue la référence dans la prise en charge des lésions vasculaires.

Elle traite avec une grande efficacité les varicosités du visage et des membres inférieurs, grâce aux deux filtres superposés permettant ainsi une absorption plus précise par les cibles vasculaires de l’énergie.

Pour prendre rendez-vous, cliquez ici

 

TARIFS

Le tarif varie entre 80€ à 300€ TTC la séance pour le visage, (dépend des zones traitées).